Actualités » Val d’Europe, terre d’accueil régulièrement récompensé !

prix-2016

Un bâtiment construit au Val d’Europe, récompensé aux Grands prix SIMI 2016 !

barjane-newDans le cadre du Salon de l’immobilier d’entreprise 2016 (SIMI), Barjane, à la fois aménageur, développeur et gestionnaire, a reçu le prix de l’immobilier logistique pour la réalisation d’une plateforme polyvalente de 52 000 m² basée au Val d’Europe sur la commune de Serris.

Cette plateforme, centre de distribution Île-de-France Est d’Auchan, est engagée dans une démarche de triple certification qualité : certification ISO 14001, certification HQE®, certification BREEAM Good.

+ d’infos

 


Tributerre, start-up valeuropéenne lauréate de la Green Tech Verte

9290051-14843124-1Tributerre, start-up installée au Val d’Europe, à Magny le Hongre est lauréate de l’appel à projet GreenTech Verte lancé par le Ministère de l’environnement dans la catégorie Economie Circulaire

► Tributerre est une start up qui s’est engagée dans une mission sociale de préservation de l’environnement et des ressources naturelles par son activité de conseil mais également par des projets de recherche de développement visant à réinventer la pratique du recyclage.

Elle développe une solution collaborative de prévention et gestion de ses biodéchets afin d’assurer un retour au sol de qualité, grâce notamment au numérique et aux objets connectés.

+ d’infos